ANNO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ANNO


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidature d'un lapinouu ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lapinouu

lapinouu


Messages : 20
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 37
Localisation : Angers (maine et loire 49)

candidature d'un lapinouu ^^ Empty
MessageSujet: candidature d'un lapinouu ^^   candidature d'un lapinouu ^^ Icon_minitimeVen 22 Fév - 13:48

bonjour a tous

un jour un lapinou s'en va quitter son terrier
et il eu soudain l'idée
de vouloir voyager
et de tout explorer ...
avec vous j'aimerais tout partager
et peut etre ainsi coloniser
se serveur 8 qui vient de debuter

^^ un envie de vers !!!

plus serieusement voici un presentation de moi meme ^^

1) Votre pseudo In Game : lapinouu (attention avec deux "u" car l'autre etait deja pris ... :s)

2) Votre âge : je viens d'avoir 21 ans ! (le 17 fevrier ^^)

3) Votre peuple : romain un jour romain pour toujours ! ( je sais pas peut etre j'essairais un autre peuple un jour mais j'ai l'habitude avec celui la !!)

4) Votre pop : je suis exactement a ... 67 habitants !! en progression constante !

5) Votre date approximative d'inscription sur le serveur : le 13 fevrier vers 22h !

6) Votre armée actuelle, par mp a le chti : ...

7) Les coordonnées de votre / vos village(s), origine du village (6c, 9c, 15c) : et bien voici les coordonner de mon premier village (-84/29)

8 ) Faites une carte avec les positions de vos villages et ceux de l'Alliance : je metterais une carte plus tard car je n'y arrive pas pour le moment :s !! (je suis pas un pro de l'informatique ... et surtout je ne sais pas ou trouver ce genre de carte mais je vais me renseigner !)

9) Si vous êtes régulièrement attaqué ou pas. Si oui, par qui : je suis attaquer bien sur comme a chaque debut de serveur mais je tien a vous souligner qu'ils repartent tous les mains vide ^^

10) Si vous êtes un boulet : ca depend ... qu'est ce qu'un boulet pour vous ??? si l'erreur fait partis de cette categorie je fais des erreurs parfois mais dans l'ensemble ca va on s'est jamais pleind de moi ^^

11) Ce que vous attendez de l'alliance : un plaisir suplementaire de jeu !! le plaisir de pouvoir aidé. jouer n'a pas de sens si on est seul ... et puis je vous connais pour la plus part (rafale entre autre) et je sais que vous n'etes pas des rigolots ... ! je n'en suis pas un non plus !!

12) Ce que vous apporterez à l'alliance : ce que je pourais le moment venu !! ressource defence ect mais aussi mon sens de l'hospitalité ma joie et ma bonne humeur constante enfn tout ce qui touche aussi a l'humain et son entourage !! je suis tres sociale !!

13) Ce qui vous motive à nous rejoindre : et bien je ne veux pas me repeter mais ce qui me motive c'est vous je vous connais je sais que je ne suis pas dans une mauvaise alliance et que nous pouvons faire de grande chose si nous savons recruter les bons joueurs actif et rendre l'alliance atractive et surtout qu'on arrive a se faire respecter sans necessairement avoir besoin de montrer qu'on a des muscles !

14) Votre style de jeux (Farmer, Raider ou autre) : je suis plutot un joueur def romain avec sa masse de pretorien lvl 20 ca peut aider !! mais j'aurais tout de meme un armé off pour les pillages et je pourais fournir mes surplus de ressources au joueur qui en ont besoin !

15) Vos expériences passées sur Travian.(et votre classement joueur et off/def sur ces serveurs,pas que ca vaille grand chose mais..) : je suis sur le serveur 2 chez les nonames, sur le serveur 7 avec les triskels, sur le speed ou je suis seul mais ou j'aide les [¿?] a defendre leur merveille, et j'etais aussi present avant la nouvelle version sur le serveur 2 (la ou j'ai appris a jouer finalement) et sur le 3 ou j'ai monté un alliance seul avec un pote IRL ou nous avons terminer 20e (ce qui n'est pas negligeable je crois ^^) mais depuis que j'ai remarquer l'important de gerer une alliance je prefere ne plus recommencer avant d'avoir fini mes etudes !! j'en ai encore pour au moins 3 ans j'ai pas envie tout gaché ! (cf fin pour ma vie perso ^^)

16) Comment choisissez-vous vôtre cible pour une prise ? Comment organisez-vous une prise de village ? une prise pour moi c'est d'abord un frigo !! je pille et j'extermine tous les hommes present ensuite j'attens d'avoir deux ou trois senateurs (en faite cela depend du joueur que j'attaque. plus le joueur me parais "fort" plus je devrais prendre son village rapidement donc plus j'enverais de senateur et d'hommes !! question de logique en faite ^^) mais souvent j'espionne, j'extermine je pille et je colonise

17)Quelle est la meilleure défense fixe selon vous ? question un peu mal tourné je ne comprens pas vraiment le sens ... mais je pense que la meilleur defence c'est une defence qui est aussi performante contre la cavalerie que contre l'infenterie. bien sur c'est aussi celle qui consomme le moins de cereale !

18 ) Quel sera votre capitale (6C, 9C ou 15C) ? Et pourquoi ? j'essairais de trouver un 9C car pour moi ma capitale c'est le village qui produit les hommes en masse et qui les envois ou les stoque (provisoirement) en vue d'envois vers d'autres villages donc il me faut quand meme une production de ressources (bois terre fer) raisonnable pour preduire sans trop importer et en meme temps il me faut aussi un bonne production de blé pour le maintien des hommes !! en remarque sur le s2 ma capitale est un 6C et j'arrive a faire tennir 11 000 pretoriens sans avoir besion d'importer des cereales ^^ mes champs son lvl 17 c'est tranquille ! donc je ne sais pas encore quelle strategie vais je developper sur ce serveur a voir !

19) Comment composerez-vous votre offensive en gros ( Ratios pour chaque troupe, type de troupes ) ? mon armé off ne sera composer que d'imperian ! assez rapide , bon , non couteux au maintien et surtout pour ce que j'en ai a faire (pillage) ils sont les meilleur celon moi (des troupe romaine je parle !!) mais si quelqu'un a une autre suggestion je suis pret a l'entendre je ne suis pas suceptible ^^ et surtout j'aime bien apprendre des choses nouvelles ^^!

21) Quel %age de beliers faut il mettre dans une off pour quel soit la plus efficase face a une def ? je ne sais pas !! comme je vous l'ai di plus haut je suis plutot un joueur def et qui aide les membre a progresser et j'ai jamais monter de grosse off !!!

22) Avez vous postulé ailleurs, ou et pourquoi? non car je souhaite integrer cette alliance et non une autre !

23) Combien de fois pensez-vous consulter le forum par jour ou par semaine (environ) ? a chaque connection sur travian je verifirais les messages sur le forum. ce qui ne veux pas dire que j'y laisserais un message a chaque fois !! je verifis et si j'ai besion de repondre je repons !

23) Connaissez-vous des membres de l’Alliance ? oui rafales88 qui est chez les trikels avec moi ! et puis un peu Le chti qui m'a envoyer des MP en voyant que j'avais posté un message dans la taverne ^^

24) Vous engagez-vous à être fidèle à l’alliance ? oui il n'y a pas de soucis la dessus ! j'y suis j'y reste !! ca sera a vous de me virer si vous ne me voulez plus !! (ce que je n'espere pas bien sur !!)

25) Enfin,une petite présentation irl ne fait jamais de mal.
bon et bien je pense que vous avez tous pu le remarquer mais je suis quelqu'un qui parle beaucoup et qui aime s'exprimer !! je parle beaucoup pour ne rien dire en plus c'est fou ! mais bon c'est comme ca !

sinon j'ai 21 ans je suis etudiant en biologie a la fac de science d'Angers. j'espere etre un jour prof de biologie en college oubien lycé je ne sais pas encore ! je suis celibataire a cause que je joue a travian ... c'est pourquoi j'ai reduit mon nombre d'heure de connection sur le jeu et sur les forum ... je ne veux pas etre dependant !!! et puis surtout je ne souhaite pas finir ma vie avec un ordinateur mais plutot avec la plus belle des Anges qui a envahis et conquis mon coeur et mon ame ! alors desoler les amis mais pour le moment je suis concentré sur mes etudes et mon Ange !!! ce qui ne veut pas dire que je ne suis actif qu'un jour sur deux !!! je reste tout de meme bien actif rassurez vous ! et j'espere que vous aurez l'occasion de vous en appercevoir !

bon aller je laisse un peu de mystere quand meme ce n'est pas drole de tout connaitre de la vie de quelqu'un car apres que nous reste t il a decouvrir ???

a bientot quoi qu'il arrive !

amicalement,

lapinouu
Revenir en haut Aller en bas
loc88
Admin



Messages : 2
Date d'inscription : 18/02/2008

candidature d'un lapinouu ^^ Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un lapinouu ^^   candidature d'un lapinouu ^^ Icon_minitimeVen 22 Fév - 13:56

Te connaisant je suis pour, en plus belle candidature!
Revenir en haut Aller en bas
https://over.superforum.fr
lapinouu

lapinouu


Messages : 20
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 37
Localisation : Angers (maine et loire 49)

candidature d'un lapinouu ^^ Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un lapinouu ^^   candidature d'un lapinouu ^^ Icon_minitimeVen 22 Fév - 14:00

merci merci je ne cours pas apres les eloges mais merci ^^

j'ai du mettre plus de 40 minutes a tout copiter !!!! mais bon le temps passe vite quand on est motivé et qu'on sait ce qu'on veut ^^ et puis une fois partis on ne m'arrete plu ^^

aller aplus tout le monde !!

lapinouu
Revenir en haut Aller en bas
Le chti




Messages : 25
Date d'inscription : 19/02/2008

candidature d'un lapinouu ^^ Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un lapinouu ^^   candidature d'un lapinouu ^^ Icon_minitimeVen 22 Fév - 14:15

Les questions dites "morales" sont très bien réussies, passons plutot aux questions théoriques sur le jeu

La cible pour une prise pour toi est un frigo ? Ou bien tu le frigorifies une fois que tu l'as ciblé ? Comment veux tu frigorifier un joueur d'une alliance comme les Naqiy ? Je veux bien, mais ils ont largement le temps de mettre une déf en place et de te contrer, pour moi, une prise c'est direct, une fois l'espionnage fait, tu attaques direct avec 5 chefs (dans une ou plusieurs attaques) pour que leur temps de réaction soit moins important et que, ainsi, ils ne puissent pas mettre autant de déf que s'ils sont prévenus par une attaque plusieurs jours a l'avance ! Ou bien, je me trompe et ce que tu appelles frigorifier et détruire toute l'armée d'un village en une seule attaque et après réattaquer avec les chefs, c'est ça ? Ou pour toi frigorifier est attaquer une bon nombre de fois pour être sur qu'il n'ait plus d'armée ?

Sur la question 17, la question est surotut : quels unités de ton peuple mettrai tu sur une défense fixe (c'est a dire permanente)

Sur la question de l'off, apparemment, tu n'en as pratiquement jamais fait ! Tes impérians seront poutrés facilement par des prétos, alors que si tu mettais un peu de dadas aussi, ça passerai beaucoup mieux contre des prétos, et leur déf devrait alors être composé de dé infanterie ET de déf cavalerie

Sinon j'ai une question pour toi : qu'est ce que une synchro déf ? off ?

C'est tout pour moi, attendons l'avis de Fye
Revenir en haut Aller en bas
Fye
Admin



Messages : 35
Date d'inscription : 19/02/2008

candidature d'un lapinouu ^^ Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un lapinouu ^^   candidature d'un lapinouu ^^ Icon_minitimeVen 22 Fév - 16:34

pfiou pas tous lu Razz
Laisser moi 15 min le temps de me reveiller apres je regarde ca de plus prait Wink

EDIT

Je vais déjà le laisser répondre a tes questions le chti apres je pose les mienne et dis se qui va se qui ne va pas.
Revenir en haut Aller en bas
lapinouu

lapinouu


Messages : 20
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 37
Localisation : Angers (maine et loire 49)

candidature d'un lapinouu ^^ Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un lapinouu ^^   candidature d'un lapinouu ^^ Icon_minitimeVen 22 Fév - 18:25

et bien et bien que de question je vais essayer de tout bien repondre ^^ mais c'est un vrai interrogatoire ^^

Citation :
La cible pour une prise pour toi est un frigo ? Ou bien tu le frigorifies une fois que tu l'as ciblé ? Comment veux tu frigorifier un joueur d'une alliance comme les Naqiy ? Je veux bien, mais ils ont largement le temps de mettre une déf en place et de te contrer, pour moi, une prise c'est direct, une fois l'espionnage fait, tu attaques direct avec 5 chefs (dans une ou plusieurs attaques) pour que leur temps de réaction soit moins important et que, ainsi, ils ne puissent pas mettre autant de déf que s'ils sont prévenus par une attaque plusieurs jours a l'avance ! Ou bien, je me trompe et ce que tu appelles frigorifier et détruire toute l'armée d'un village en une seule attaque et après réattaquer avec les chefs, c'est ça ? Ou pour toi frigorifier est attaquer une bon nombre de fois pour être sur qu'il n'ait plus d'armée ?

en faite oui et non !! je m'explique !! avant tout espinnage ou pillage je regarde le joueur son alliance les membres de son alliance sont pret de lui si ils ont beaucoup de pop ou pas beaucoup de village ou pas enfin ensuite apres avoir regarder tout cela j'adapte mon comportement

si le joueur est plutot dans une alliance faible ou moyenne (alliance que je juge faible ou moyenne celon moi c'est a dire que si j'ai 5000 hab moi meme eux n'en n'ont que la moitier) et qu'il n'y a pas trop de joueur pour l'aider a se defendre, qu'il est isoler quoi et bien je vais l'espionner puis le piller mais ca avant d'avoir mes senateurs comme ca je peux prendre le temps de faire mon senateur et je gagne des ressources avec les pillages et deplus il ne peut pas faire d'autre hommes pour defendre son village puis ce que je le pille sans cesse ! et je fini par une ou deux attaques avec plusieurs senateurs et cata et le village est a moi au bout d'un moment peut etre mais j'ai quand meme profité des ressources qu'il generais meme si il etait pas a moi ^^ !

apres si je joueur est dans une bonne alliance (alliance qui selon moi pourait l'aider a se defendre oubien si il y a beaucoup de membre de cette alliance dans la meme region) et bien la j'agis differament, justement la je prendrais le village en une seule fois ou deux et pendant la nuit comme ca encore moins de chance qu'ils s'en appercoivent ! et moi au matin j'ai le village avec troupe def dessus et eux et bien ils se retrouve bien etonné

j'adapte ma facon de faire selon le niveau du joueur et de son alliance

bien sur il y a aussi a prendre en compte la distance !! plus le village est loin et plus j'aurais tandance a envoyer tout d'un coup apres espionnage bien sur !! je ne suis pas suicidaire !

bon j'espere avoir repondu a la premiere partie de tes interrogations

passons ensuite a

Citation :
Sur la question 17, la question est surotut : quels unités de ton peuple mettrai tu sur une défense fixe (c'est a dire permanente)

et bien moi etant romain ma def que je mettrais serais des pretoriens !! bon je sais ils ne sont pas bon contre la cavalerie voir meme tres mauvais mais la masse de pretoriennes arrive a bout de tout ^^ non il est vrai que l'occasion ne s'est jamais presenté et j'ai toujours priviligier les pretoriens !! je suis un joueur def qui produit des pretoriens en masse et les envois sur les villages a defendre ... d'autre telque les germain ou les gaulois ont de bonnes unitées contre la cavalerie (pike et phalange) et bien nous les romains on a les pretoriens ! chaque peuple a ses particularités et je pour une bonne def je prens exemple d'une def de merveille et bien il faut de tout !!! des pretoriens ,des pikes et des phalanges et la c'est une pas trop mauvaise defence qui ne coute pas tres cher en consommation !!! sinon ce que j'ai vu et que j'applique mais qui coute tres chere pour une defence efficace et non consomatrice de blé c'est les colon ... def 80/80 c'est pas a negliger !! mais cela veux dire pas d'extention et puis 3 colons pour 1K d'hommes ca vaux rien autant les garder a faire des villages !! mais bon leur points de def n'ai pas a negliger


Citation :

Sur la question de l'off, apparemment, tu n'en as pratiquement jamais fait ! Tes impérians seront poutrés facilement par des prétos, alors que si tu mettais un peu de dadas aussi, ça passerai beaucoup mieux contre des prétos, et leur déf devrait alors être composé de dé infanterie ET de déf cavalerie

sur cette remarque je dirais deux mots je ne suis pas un joueur off !!! je ne sais pas faire ce genre d'armée ... mais je sais faire de bonne armée defensive et alimenter les villages ciblés par les attaques ennemis sans probleme mais pas de grosse off !! la seule off que je fais ca va etre 2000 imperians (1000+1000) et quelque cata genre 50(25+25) diviser en deux pour faire deux attaques ! mais rien de bien mechant !

Citation :

Sinon j'ai une question pour toi : qu'est ce que une synchro déf ? off ?

une synchro def c'est arriver quelque seconde avant que l'attaque n'arrive comme ca pas de conso de cereale pour le village qui defent (sauf fake) !

une synchro off c'est que toutes les attaques doivent arriver en meme temps mais a la seconde pret pour que comme ca les effets des deux attaques soient pris en compte en meme temps ! bien sur je n'en suis pas sur on m'a dis que ca se passais comme ca mais j'en suis pas sur ! mais sinon a quelque seconde pret pour que la defence ne puisse pas ou est du mal a interposer des envois d'homme entre la premier et l'attaque suivante !!

voila j'ai un peu bacler les derniere reponse mais j'ai ete pressé desoler j'espere neanmoins avoir repondu a vos interrogations!

amicalement, lapinou
Revenir en haut Aller en bas
Fye
Admin



Messages : 35
Date d'inscription : 19/02/2008

candidature d'un lapinouu ^^ Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un lapinouu ^^   candidature d'un lapinouu ^^ Icon_minitimeVen 22 Fév - 19:30

Comme la dit le chti les questions dites morales sont très bien réussies, tu nous montre bien dans ta canditature que tu est fidele a ton alliance, que tu participe a la vie de l'alliance (precense sur le forum et IG), que tu hesite pas a envoyé ta défence a un membre de l'ally ainsi que des cc.

Cependant il y a un petit manque de connaisance au niveau du jeux, il te faut absolument une off potable pour que tu puisse prendre des villages sans problème par la suite ou de riposté si on t'attaque.

Pour une prise de village, pour moi il faut le prendre en un coup dans la même seconde (ou d'une seconde, après ca depant des distance des villages attaquant).

Je te conseil perso de te trouvé un 15c ou 9c pour te faire une off de au moin 20k conso pour te faire des prises sans problème, après le reste de tes villages tu te fais mass def, des pretos comme tu le dit son très bien.

Il te manque pas grand chose pour combler tes lacune sur le jeux est je me ferai une joie d'éxpliqué se qui ne va pas.(en partie privé une fois que tu aura les accès si t'es accepté)

Pour moi je suis favorable a ton entré si tu accepte de combler tes manque de connaissance sur le jeux qui je te rasure son pas très énorme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le chti




Messages : 25
Date d'inscription : 19/02/2008

candidature d'un lapinouu ^^ Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un lapinouu ^^   candidature d'un lapinouu ^^ Icon_minitimeVen 22 Fév - 21:17

Bien bien, je ne te dis pas si tes réponses m'ont satisfaites, je laisse le suspens pour mon vote ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
lapinouu

lapinouu


Messages : 20
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 37
Localisation : Angers (maine et loire 49)

candidature d'un lapinouu ^^ Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un lapinouu ^^   candidature d'un lapinouu ^^ Icon_minitimeSam 23 Fév - 2:41

j'accepte de recevoir des cours je ne suis pas contre le faite de recevoir des explications !! je n'ai jamais sus monter une grosse armée off et je l'avoue car je pense que je ne saurais pas m'en servire... apres si j'essais jamais forcement je ne saurais jamais !! donc je suis pour essayer de monter une armée off des que j'ai un 15C ou un 9C. pour le moment j'axe sur la defence et je vous promet que je ferais une bonne off des que je serais pret !!

amicalement lapinou et merci a vous ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fye
Admin



Messages : 35
Date d'inscription : 19/02/2008

candidature d'un lapinouu ^^ Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un lapinouu ^^   candidature d'un lapinouu ^^ Icon_minitimeSam 23 Fév - 22:22

ok

Invite envoyé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature d'un lapinouu ^^ Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un lapinouu ^^   candidature d'un lapinouu ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature d'un lapinouu ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANNO :: Le bureau d'information :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser