ANNO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ANNO


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 candidature

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
loanne69




Messages : 3
Date d'inscription : 25/02/2008

candidature Empty
MessageSujet: candidature   candidature Icon_minitimeLun 25 Fév - 14:20

bonjour a tous





1) Votre pseudo In Game : loanne69
2) Votre âge : je viens d'avoir 25 ans ! (le 20 JANVIER^^)

3) Votre peuple : Germain jai voulu changr car jai toujour etai une romaine
4) Votre pop : je suis exactement a 103 habitants qui augmente de jour en jour !

5) Votre date approximative d'inscription sur le serveur : le 13 fevrier vers 20H !

6) Votre armée actuelle, par mp a le chti : ...

7) Les coordonnées de votre / vos village(s), origine du village (6c, 9c, 15c) : et bien voici les coordonner de mon premier village (-70/66)

8 ) Faites une carte avec les positions de vos villages et ceux de l'Alliance : je vais me renseigner pour savoir comment on fait car je suis pas futer en informatique

9) Si vous êtes régulièrement attaqué ou pas. Si oui, par qui : je ne suis pas attaquer pour le moment ces plutot moi qui attaque

10) Si vous êtes un boulet : je ne pense pas etre un boulet j'apporte de l'aide quand je le peut sa m'arrive dans demander sij'ai vraiment besoin

11) Ce que vous attendez de l'alliance : pour moi une alliance doit etre souder dans les bon comme dans les mauvais moment, j'attend d'une alliance quelle soit souder qu'elle communique en cas de probleme

12) Ce que vous apporterez à l'alliance : j'apporterai mon aide si je le peut aussi bien en ressource qu'en soldat et mon bon sens

13) Ce qui vous motive à nous rejoindre : est bien tout ce que je sait ces que si lapinou est dans votre alliance ces quil a de bonne raison il est juste et un tres bon sens pour ces raison je pense que vous etes une bonne alliance

14) Votre style de jeux (Farmer, Raider ou autre) : j'aime attaquer les bon frigo au debut pour mieux medevelopper jaime aussi que mon village se construise rapidement on va dire que jaime bien l'enssemble

15) Vos expériences passées sur Travian.(et votre classement joueur et off/def sur ces serveurs,pas que ca vaille grand chose mais..) : j'etai sur lancien speed dans l'alliance de lapinou , enssuite je suis aller sur le nouveau speed ou jai aider les merveille du monde mai mes village on etai detruit car mes home etait parti aider les merveille

16) Comment choisissez-vous vôtre cible pour une prise ? Comment organisez-vous une prise de village ? la prise pour moi ces les frigo en priorité !! je pille et j'extermine tous les hommes present ensuite j'attens d'avoir deux ou trois senateurs (en faite cela depend du joueur que j'attaque. plus le joueur me parais "fort" plus je devrais prendre son village rapidement donc plus j'enverais de senateur et d'hommes !! question de logique en faite ^^) mais souvent j'espionne, j'extermine je pille et je colonise

17)Quelle est la meilleure défense fixe selon vous ? je pense q'une meilleure defense est aussi performante contre l'infenterie comme la cavalerie


18 ) Quel sera votre capitale (6C, 9C ou 15C) ? Et pourquoi ? je sais pas vraiment encore peut etre un 9c car je veut faire une grande armée donc jaurai besoin de beaucoup de cereale pour stocker mes hommes
19) Comment composerez-vous votre offensive en gros ( Ratios pour chaque troupe, type de troupes ) ? mon armé sera composer de combattant a la lance de teutons est de paladin
21) Quel %age de beliers faut il mettre dans une off pour quel soit la plus efficase face a une def ? a vrai dire j sait pas du tout car les belier jen est jamais fait trop
22) Avez vous postulé ailleurs, ou et pourquoi? oui je suis dans la wd2 mes je souhaite pas y rester car pas mal de joueur on etai bloquer est pour moi une alliance quiest basé sur la tricherie n'est pas une bonne alliance
23) Combien de fois pensez-vous consulter le forum par jour ou par semaine (environ) ? a chaque connection sur travian je verifirais les messages sur le forum. je laisserai un message selement si je doit informer quelque chose ou repondre a mes message
23) Connaissez-vous des membres de l’Alliance ? oui lapinou il a fait le premier travian avec moi j'etai dans son alliance est jai eu des contacte avec lui dans le nouveau travian
24) Vous engagez-vous à être fidèle à l’alliance ? oui absolument je la quitterai seulement si vous m'expulser
25) Enfin,une petite présentation irl ne fait jamais de mal.

j'ai 25 ans je suis mère de famille j'ai une fille de 3 ans je me connecte tout les jour sans exception sauf si je part en vacance normal je travaille la semaine en equipe je suis ouvriere d'usique au poste de controle qualité dans une entreprise de piece de voiture peugeot. je suis une bonne vivante.

amicalement,

loanne69
Revenir en haut Aller en bas
Fye
Admin



Messages : 35
Date d'inscription : 19/02/2008

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:39

Bonjour a toi, laisse nous le temps d'étudier ta canditature nous te répondrons demain ou plus tard....
Revenir en haut Aller en bas
Le chti




Messages : 25
Date d'inscription : 19/02/2008

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:42

Bienvenue !

La réponse 19 me gène beaucoup et j'espère que tu l'as mal comprises. Tu dis donc que ton OFFENSIVE sera compposée de lances, de teutons et de paloufs ??!! Dis moi déja de quoi sera composée ton off mais que au début, puis dis moi l'off que tu feras après !
Revenir en haut Aller en bas
lapinouu

lapinouu


Messages : 20
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 37
Localisation : Angers (maine et loire 49)

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeMar 26 Fév - 3:04

je me porte garant sur cette candidature je ne sais pas ce que me voix compte mais je connais loanne et ce n'est pas du genre a abandonner et a chercher un coin tranquille pour ce reposer !! j'attens que la salle des votes ouvre ses portes !

lapinouu
Revenir en haut Aller en bas
loanne69




Messages : 3
Date d'inscription : 25/02/2008

candidature Empty
MessageSujet: canditature   candidature Icon_minitimeMer 27 Fév - 13:59

je voulai dire que mon offensive sera composer principalement de combatant a la lance pour repondre a la question 19 car il sont plus performant que les gourdin
Revenir en haut Aller en bas
Fye
Admin



Messages : 35
Date d'inscription : 19/02/2008

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeMer 27 Fév - 14:17

Canditature refusé.

Dans une off ta pas de lances, les lances sont des unité def.
Apres ta canditature montre bien que t'as pas baucoup de connaissance, surtout que t'a fait des copier coller sur la canditature de lapinouu.
Revenir en haut Aller en bas
loanne69




Messages : 3
Date d'inscription : 25/02/2008

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeMer 27 Fév - 14:31

je n'est fait aucun copier sur lapinou jen voi pas l'interet bon apres ces ce que tu pense est pour la connaissance sa fait trois ans que je joue donc si tu me penalise sur une petit erreur pour moi le principal etait d'attaquer de bien me defendre de soutenir mon alliance est sa ces le principal dans une alliance de s'aider de s'entraider de rester uni quoi quil arrive mes bon apres
Revenir en haut Aller en bas
Fye
Admin



Messages : 35
Date d'inscription : 19/02/2008

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeMer 27 Fév - 14:37

Tu a fais des copier coller sur la canditature de lapinouu, si en plus tu ment...
Mettre des lances dans une off ca sert a rien, si t'attaque avec tes lances elle vont se faire plumer facilement.
Revenir en haut Aller en bas
lapinouu

lapinouu


Messages : 20
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 37
Localisation : Angers (maine et loire 49)

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeMer 27 Fév - 15:21

sans commentaire ...
Revenir en haut Aller en bas
Le chti




Messages : 25
Date d'inscription : 19/02/2008

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeMer 27 Fév - 15:36

Désolé lapinouu, je sais que tu l'aimes bien, mais le recrutement est dur a passer ici, et mettre des lances en off, c'est pitoyable
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANNO :: Le bureau d'information :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser